LiverpoolReds a été transféré sur une autre plate-forme. Retrouvez LiverpoolReds plus ergonomique, plus rapide et plus facile via cette adresse : http://liverpoolfcnews.jimdo.com/

Euro 2012 : Carroll sélectionné par Hodgson ?

10/05/12 - 18h42


 

Andy Carroll, l'attaquant ressuscité de Liverpool, lance un appel à son sélectionneur Roy Hodgson : il se sent d'attaque pour jouer l'Euro 2012 avec les Three Lions. 

En témoignent son but en finale de la FA Cup (défaite 2-1 contre Chelsea à Wembley samedi dernier) ou sa superbe prestation, toujours contre Chelsea, ce mardi soir (victoire 4-1 de Liverpool sur les Blues à Anfield Road), Andy Carroll a repris du poil de la bête. Le géant anglais commence à peine à justifier les 42 millions d'euros investis sur lui par les Reds en janvier 2011, qui l'avaient arraché à Newcastle. Un peu tard pour sauver la saison du club de la Mersey. Mais certainement pas pour empêcher Carroll de rêver de l'Ukraine et de la Pologne.

Carroll remercie Dalglish

"Je ne vaux pas que la saison s'arrête. Ce serait beau d'aller à l'Euro, il me reste un match à jouer, et nous verrons ce qui arrivera après ça" ; déclare l'attaquant coiffé comme le Steven Seagal des grandes heures de la Warner Bros (avant la période TNT) dans le Sun. "On peut voir que je suis plus confiant quand je rentre sur le terrain maintenant, poursuit l'attaquant. Je l'ai notamment démontré lors de mes deux derniers matches. Je prends du plaisir dans mon football, comme on peut en juger d'après mes dernières performances. Je crois qu'il n'y a pas que lors des deux derniers matches que j'ai bien joué. Kenny Dalglish a cru en moi. Je ne vis pas ma meilleure saison mais il m'a toujours soutenu".  

Avec 4 buts en 34 matches de Premier League cette saison, on se dit quand même que Carroll n'a pas bien joué autant de matches que cela. Mais bon, son retour en forme arrive peut-être au point nommé. Peter Crouch, Bobby Zamora, Darren Bent de retour de blessure... Les concurrents de Carroll pour une place à l'Euro ne sont pas si impressionnants que cela. Et si jamais le joueur de Liverpool venait à être appelé par Roy Hodgson, il aurait sans doute une belle carte à jouer à l'Euro, Wayne Rooney étant suspendu pour les deux premier matches de poule de la compétition. 

Anfield enfin conquis

Ce mardi soir, le kop d'Anfiled a chanté le nom de Carroll. Une scène qu'on aurait cru impossible à vivre il y a de cela à peine un mois. "Après avoir perdu la finale de FA Cup face à Chelsea, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais dès le coup d'envoi, mardi, contre Chelsea, c'était fantastique. C'était énorme d'entendre le public chanter mon nom". Des oracles annonçant un futur brillant à Carroll ? L'équipe de France, qui débutera son Euro contre l'Angelterre, pourra en répondre, si Hodgson le veut.  

Source : Chronofoot

 





 



Créer un site
Créer un site