Roberto Martinez, l'entraîneur de Wigan, se prononcera mardi sur son avenir, qui s'appelle vraisemblablement Liverpool FC.
Roberto Martinez, l'entraîneur de Wigan, est tout proche de signer à Liverpool. La rumeur a enflé en fin de semaine dernière lorsque l'on a appris la présence de Martinez à Miami afin de rencontrer le Président américain des Reds. Liverpool a réalisé sa pire saison depuis 18 ans en finissant 8e de Premier League. Et au chaos de la saison a succédé le chaos des entraîneurs, aucun technicien n'ayant finalement rejoint le banc liverpuldien dans les dernières semaines. Il semblerait donc que Roberto Martinez soit le messie sur les rives de la Mersey.
Si les officiels de Liverpool ont démenti la déclaration du Président de Wigan, Dave Whelan, qui avait affirmé que son coach allait s'engager avec l'équipe du nord de l'Angleterre, il semblerait néanmoins que le destin de cet Espagnol de 38 ans soit désormais lié à celui du club de Steven Gerrard. Les médias anglais ont révélé que Martinez se prononcera mardi sur son avenir, en conférence de presse. Gerrard, justement, a témoigné de toute son amitié à Roberto Martinez : "Tout ce que j'ai entendu de lui était positif. S'il est le futur manager, il bénéficie de tout mon soutien."Rendez-vous mardi donc...